Des élèves Mazaya brillent aux côtés de l'Orchestre et du Chœur Philharmonique du Maroc
Des élèves Mazaya ont brillé aux côtés de l'Orchestre et du Chœur Philharmonique du Maroc lors de la série de concerts « EXULTE ! » en hommage à Mozart, qui s'est déroulée du 17 au 20 décembre à Tanger, Rabat, et Casablanca.
Assia Kaoutar au violoncelle, ainsi que son frère Oussama Kaoutar au basson et Ali Hosni qui était à la clarinette, ont brillé par leurs performances aux cotés des musiciens confirmés de l’Orchestre Philharmonique du Maroc.Quand à Hicham Maha, , un autre talent Mazaya, il a contribué à enrichir l'ensemble musical avec sa participation vocale au chœur.
Parmi les musiciens professionnels qui ont participé aux concerts EXULTE!, on retrouve également six lauréats de Mazaya qui ont été recrutés par l'Orchestre Philharmonique du Maroc en tant que titulaires. Il s'agit d'Abir Abbassi, Oumaima Elankoud, Mouad El Beyed, Yassine Benhissoune, Abdessamad Alassali, et Hamza Elmouradi.
La participation de nos Mazaya à ces concerts est une belle reconnaissance de leur travail et leurs efforts au sein de l’école Mazaya.
Comments